Inscrivez-vous à la newsletter

*champs obligatoires
Prénom

Polls

Si je dinais avec Madonna...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

News : Instagram, Mia Farrow, Ryan Leslie, GLAAD Awards…

Ajouté le 6/03/2013 à 7:34 par Madonna Electronica

* Le Projet Secret de Madonna sur Instagram :

480012_233054303486564_1749797539_n

A suivre…

** Mia Farrow a posté ce mardi sur son compte Twitter une photo datant de 1991 où apparaît son fils Ronan dans les bras de MADONNA sur le tournage du film Shadows And Fog, de Woody Allen (père du petit).

13-03-05-madonna-with-roman-farrow 1991 woody allen shadows and fog

*** Le chanteur Ryan Leslie est revenu dans une interview donnée au Wall Street Journal sur le concert qu’il a donné le 14 février à l’Irving Plaza à New York auquel MADONNA et Brahim Zaibat ont assisté.

Ryan Leslie au Wall Street Journal :

Wall Street Journal : Madonna était présente durant votre show. Elle s’est déplacée pour vous voir chanter. Comment est-ce arrivé et qu’en avez-vous pensé?

Ryan Leslie : Je suis constamment surpris par ce qui arrive avec Madonna, parce qu’elle est toujours la reine de tout ce qui est lié à la musique et à la performance live.
Elle donne les concerts qui battent les records, année après année.
Son show sur scène est… incroyable.
Ses documentaires… comme “Truth or Dare” qui a été produit par la Weinstein company, fait encore des profits à ce jour.

La première fois que j’ai reçu un email de son manager Guy, je n’en croyais pas mes yeux.
Quand il a dit “M est fan de toi, elle aime ta musique et voudrait te rencontrer,” j’en ai été complètement surpris, avec toute l’humilité à laquelle on peut penser dans ces moments-là. C’est quand même Madonna !

J’ai reçu un email de quelqu’un de son équipe. Ça disait “hey, j’ai entendu dire que tu faisais un show à l’Irving Plaza”. Je pensais que cette personne me demandait des billets pour y assister. Je n’avais pas idée que les billets étaient pour Madonna.
J’ai dit “Oui bien sûr, je vous mets sur la liste” et on m’a répondu “C’est pour le boss”.
Du coup, nous avons libéré une section et elle est venue.
Mon objectif durant ce concert, était d’offrir un testament culturel, artistique et musical.
Son feedback a été qu’elle n’a pas aimé mes Timbs (chaussures Timberland).
Elle m’a dit de revoir mes chaussures. Moi j’aime mes Timbs, j’aime mon look. (madonnarama)

**** GLAAD 2013 !

Lors des 24èmes GLAAD Media Awards, qui auront lieu le 16 mars à New York, MADONNA remettra le Vito Russo Award à Anderson Cooper. Cette récompense honore une personnalité homosexuelle des medias dont la contribution dans le combat contre l’homophobie, s’est faite remarquer durant l’année.

73402910152274785433840

Anderson Cooper à ce propos dans son émission quotidienne ‘Anderson Live’ :

« J’ai appris ce weekend que Madonna allait me remettre un GLAAD, le 16 mars prochain durant le truc organisé par GLAAD. J’en suis incroyablement excité. J’ai même du mal à y croire.

Je me fais difficilement à l’idée qu’elle va venir et me remettre un award. J’ai vu trois de ses concerts durant sa dernière tournée. Je suis le plus vieux groupie au monde. Je l’ai vue à Paris. Je l’ai vue au Yankee Stadium et au Madison Square Garden. Je ne cessais d’espérer et de trembler si elle se décidait à me tendre le micro pour que je chante, puisque je ne sais pas chanter.

Elle est trop géniale en concert. Elle donne toujours le micro à quelqu’un du public et il chante avec elle, un de ses titres. Elle dit au mec “Tu es prêt?!” en lui tendant le micro et comme il se plante, elle dit “Non tu n’es pas prêt” et moi je me disais “Oh my God, ça aurait pu être moi.” J’ai donc été assez content qu’elle ne me le tende pas. »

Envoyé par MedJay Paris 

Sources : instagram.com/madonna, glaad.org, twitter.com/miafarrow, madonnarama.com & Madonna Art Vision !