Madonna sur Amazon

Dernière mise à jour le 2020-11-28 / En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. / Images de l'API Amazon Partenaires

Polls

Nouvel album de Madonna : Quel style d'après-vous ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

10 millions de vues en 48H? Bitch I’m Madonna un carton ?

Ajouté le 20/06/2015 à 15:34 par Madonna Electronica

madonna bitch i'm madonna clip

Et voilà, le clip de Bitch I’m Madonna est enfin en ligne sur Vevo depuis moins de 2 jours et le compteur explose littéralement, on approche même les 10 millions de vues !

Ce qu’il faut remarquer c’est le nombre de JAIME et JE N’AIME PAS, nous avons presque 33% de personne ayant cliqué sur JE N’AIME PAS, une haine qui se déchaine contre Madonna depuis cette année, en majeur partie des attaques sur son âge, 56 ans, comme-ci Madonna devait tout simplement arrêter de faire de la musique et ce qu’elle aime juste pour faire à quelques personnes méchantes qui dans le fond… doivent en être bien jaloux, nous vous invitons à lire ce bel article sur Hollywood Life ou la rédactrice en chef ne marche pas ses mots pour dénoncer les attaques envers la Queen of Pop. Certains fans ont eu recours à une voyance gay friendly pour prévoir ce carton !

Si certains artistes ont recours au crowdfunding en musique pour se lancer, d’autre continuent leur carrière avec succès !

Alors, vous aimez ou non ce nouveau clip de Madonna ?

Dernière mise à jour le 2020-11-28 / En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. / Images de l'API Amazon Partenaires




2 Résponses to “10 millions de vues en 48H? Bitch I’m Madonna un carton ?”

  1. leumpcla dit :

    on ne dit pas que madonna doit arrêter de faire de la musique, on dit juste qu’elle n’a plus l’age de son image et que ça devient dérisoire et pathétique…nuance !

  2. superjeje dit :

    si Madonna était une artiste conventionnelle elle n’en serait pas là où elle en est aujourd’hui. Elle dérange certains…tant pis pour eux.


Ajoute ton commentaire

Inscrivez-vous à la newsletter

*champs obligatoires
Prénom