Madonna sur Amazon

Dernière mise à jour le 2024-05-09 / En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. / Images de l'API Amazon Partenaires

Polls

Quel est votre titre préféré de Rebel Heart ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

« W.E. » : La Critique Qui Dit « Oui »…

Ajouté le 4/09/2011 à 10:06 par Madonna Electronica

Découvrez la critique du Journal « The Examiner » qui encense « W.E. » et reconnait un réel talent de réalisation à Madonna !

 » W.E. » sortira sur les écrans Américains le 9 décembre 2011.

madonna and castin venise premiere red carpet

Madonna est l’artiste (Féminine) Pop la plus célèbre de tous les temps, Pourtant, les mots « Madonna » et « film » ne vont généralement pas ensemble.

Il suffit d’aller regarder les films « Shanghai Surprise », « Swept Away », « The Next Best Thing », ou « Body of Evidence ».

Derrière la caméra, cependant, « Madonna » la réalisatrice s’avère être presque aussi brillante que « Madonna » la pop star.

« W.E. » traite de la romance entre le roi Édouard VIII (joué par James D’Arcy) et Mme Wallis Simpson (jouée par Andrea Riseborough-Une Performance qui mériterait l’Oscar).

Le film ne dit pas toute la vérité sur leur histoire d’amour, il peut même occulter certains aspects négatifs de (la vie) de Mme Simpson, mais cela n’a pas vraiment d’importance, ce n’est pas un film historique !!!

WE vanity fair promo still

Cette romance est vue par les yeux de Wally Winthrop (joué par Abbie Cornish), qui entreprend une aventure torride avec un garde de sécurité russe (joué par -le Latino- Oscar Isaac) et qui finit par réaliser que la romance entre le roi Édouard VIII et Wallis Simpson n’était pas aussi parfaite qu’elle le croyait.

(Le film) est raconté d’une façon qui permet à Madonna de mettre en lumière les aspects de la Vie de Mme Simpson sur lesquels on devrait se concentrer.

Malheureusement, l’histoire parallèle de Wally (des temps modernes) ne fonctionne pas aussi bien que l’histoire des principaux protagonistes du film. Dans le schéma des choses, c’est seulement un petit « point négatif » sur le radar d’un excellent film.

Les Scènes du passé et celles du présent sont absolument magnifiques, même beaucoup plus attrayantes que n’importe quel film en 3D d’aujourd’hui, même si ce n’est qu’un film en 2D. La Griffe « Madonna » se remarque partout dans le paysage.

La partition musicale, elle, est composée par Abel Korzeniowski. Passionnante, Elle apporte encore plus de vie dans les scènes déjà animées.

Les fans de Madonna vont vraiment apprécier ce film, car il est évident que Madonna s’identifie à Wallis Simpson. Comme lorsque Simpson est bouleversée au sujet de la façon dont elle est jugée et du fait qu’elle se sente impuissante envers ses détracteurs…Les fans vont certainement penser à la façon (similaire) dont Madonna est traitée.

Bref, si « W.E. » est vraiment jugé sur ses mérites propres, plutôt que sur l’image « People » de la femme qui l’a réalisé, peut-être qu »enfin » Madonna pourra s’attendre à recevoir les honneurs artistiques qu’elle mérite…

Traduit et Envoyé par : Med-Jay Paris.

Dernière mise à jour le 2024-05-17 / En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. / Images de l'API Amazon Partenaires




Ajoute ton commentaire

Inscrivez-vous à la newsletter

*champs obligatoires
Prénom