Madonna sur Amazon

Dernière mise à jour le 2024-04-09 / En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. / Images de l'API Amazon Partenaires

Polls

Pour son prochain album, Madonna doit travailler avec...

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Madonna Se Défend !

Ajouté le 25/04/2011 à 20:40 par Madonna Electronica

Madonna se défend officiellement devant la justice Malawite dans le litige qui l’oppose aux 8 employés licenciés de sa fondation « Raising Malawi », ces derniers considèrent leur licenciement comme abusif !

Madonna, conteste, via son nouvel avocat, Maître Davis Njobvu, l’utilisation du terme « abusif » dans cette affaire. Elle affirme, dans un mémoire en défense présenté à la justice lundi, qu’il « il n’y a rien d’injuste à la cessation d’emploi des requérants car celle-ci a été rendue nécessaire par de véritables raisons économiques« .

Selon Madonna, la décision de mettre fin au financement du projet d’école pour filles auquel travaillaient les huit plaignants a été prise par son oeuvre Raising Malawi « après avoir examiné attentivement ses engagements financiers et ses projets, elle a été prise de bonne foi« .

Sur l’affirmation des Ex-Employés concernant la signature (forcée) d’un accord de cessation d’activité, qui est selon eux, est discriminatoire et inconstitutionnelle, Madonna répond que l’antenne locale de »Raising Malawi » (seule mise en cause dans cette affaire) leur avait proposé de payer bien plus que ce à quoi ils avaient droit, à condition qu’ils signent un « accord de confidentialité« .

L’affaire sera jugée mercredi par le tribunal du commerce de Blantyre au Malawi.

Envoyé par : Med-Jay Paris.

Dernière mise à jour le 2024-04-26 / En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. / Images de l'API Amazon Partenaires




Ajoute ton commentaire

Inscrivez-vous à la newsletter

*champs obligatoires
Prénom