Inscrivez-vous à la newsletter

*champs obligatoires
Prénom

Girl Gone Wild (UNCENSORED)

On es sur Twitter !

Ce qu’on aime sur Twitter !

Polls

Madonna et Avicii, bonne ou mauvaise idée ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

DÉCOUVERTE : *Madonna Art Vision

Ajouté le 10/03/2012 à 23:24 par Madonna Electronica

Créé conjointement par Tsar AurelSebathedog, “MADONNA ART VISION” est un nouveau site de fan qui brille par son originalité et son esthétique haute en couleurs. Au menu, des créations d’art visuel, magnifiquement illustrées, autour de la Reine de la pop ! Une idée qui combine mode, glamour et création…

Nous avons rencontré les créateurs du site pour en savoir plus…Découverte :


Madonna Art Vision.

Découvrez la première collection Haut-Art Printemps/Été 2012 autour de Madonna.


banniereMAE 2012final3 2 DÉCOUVERTE : *Madonna Art Vision

Aurel, Seb, Vous êtes, tous les deux, à l’origine du succès d’un des sites les connus en France sur Madonna, parlez nous un peu de votre parcours, de votre passion en tant que fans?”

TSAR AUREL : J”ai rejoins la tram de “News of Madonna” il y a un peu plus d’un an, en janvier 2011. C’est un plaisir de travailler sur l’univers de Madonna et de le faire partager aux fans, trouver les informations, partager des émotions et des points de vues différents. Dans ma vie personnelle, je suis encore étudiant pour quelques années. Ma passion pour Madonna s’est faite naturellement mais en plusieurs étapes. Je me souviens à l’âge de 10 ans, en 2000 du tube “Music”, ce fut mon premier achat madonnien. Ensuite j’ai beaucoup aimé le titre “American Pie” et j’ai commencé à la découvrir en 2003 avec l’album “American Life“. Mais je n’étais toujours pas fan ! Le déclic est arrivé en 2005 avec “Confessions On the Dance Floor“. En effet, je suis tombé amoureux de cet album et je me souviens encore, au collège que j’avais une prof qui lui ressemblait. Je lui collais de nombreuses images de la Queen of The Pop dans sa salle. De là, ma passion s’est développée. J’ai pris mon temps pour découvrir l’univers madonnien, qui est oh mon Dieu énorme, magique et époustouflant ! J’ai pu découvrir Madonna sur scène en 2008, lors du Sticky and Sweet Tour de passage à Paris. Madonna est pour moi; une source d’inspiration, de force et d’ambition pour entreprendre nos envies et imposer notre perception des choses. C’est beaucoup plus qu’une icône, c’est une déesse vivante qui nous enivre.

SEBATHEDOG : En 2008, par hasard, j’ai découvert “News of Madonna”. J’ai tout de suite accroché avec le style du site, je me suis donc inscrit sur le forum qu’il y avait, où je publiais régulièrement des petits montages photos de M. C’est à partir de ce moment là,  que ma passion pour Madonna a réellement  commencé et c’est aussi là que j’ai rencontré l’amour de ma vie! De nombreux commentaires positifs sur mon travail m’ont donné l’envie de continuer, de m’améliorer et de faire preuve de créativité, d’inventivité et d’originalité . Par la suite, le fondateur de “News of Madonna” avec qui j’ai sympathisé, m’a demandé de travailler sur le design du site et du forum. Puis j’ai créé ma page facebook, où j’ai publié mes créations et pour que les personnes fans ou non fans de Madonna puissent me suivre.


madonna reine noir1 2 1024x668 DÉCOUVERTE : *Madonna Art Vision

Votre nouveau site « Madonna Art Vision » reprend un thème cher à Madonna, La mode et l’art, d’où vous est venue l’idée (du site)? Qu’est ce que c’est Madonna Art Vision ?

TSAR AUREL : Alors MADONNA ART VISION est né d’une rencontre en décembre 2011. Pour des besoins d’illustrations, j’ai contacté Sebathedog que je ne connaissais que très peu pour qu’il réalise quelque chose de nouveau en en terme visuel et artistique. Sans vraiment partager ce que je voulais, j’ai été vraiment bluffé par le résultat final (la scène ou Madonna est  en Pom-pom girl dans une chambre). Puis nous avons fait de plus en plus connaissance et je lui ai proposé de s’embarquer dans cette putain d’idée de créer un site sur différents univers pour représenter Madonna. Nous voulions comme dans la mode et les défilés sortir deux collections avec des univers jamais explorés. Seb a été séduit et le reste s’est fait naturellement. L’idée à poursuivi son chemin et aujourd’hui nous avons donné naissance à “Madonna Art Vision”.

Mais l’autre idée principale fut aussi de lancer un site internet sur l’art madonnien pour le partager avec d’autres créateurs plus talentueux les uns que les autres.

Le plus gros du travail a été réalisé par Seb car en terme de création sur un ordinateur, je n’ai aucune notion, j’ai simplement apporté mes idées, mes envies et nous nous sommes fait plaisir et notre symbiose a toujours été là !

SEBATHEDOG : L’idée a germé au fil du temps entre Tsar Aurel et moi avec qui j’ai collaboré par le passé pour diverses créations. Un jour lors d’une conversation que nous avons eue, nous avons eu l’idée et l’envie de conjuguer nos talents pour élaborer un site sur des créations toujours autour de Madonna avec des univers différents. Puis nos cerveaux ont fusionné pour laisser libre court à nos idées, qui sont venues tout naturellement. Nous travaillons ardemment depuis plusieurs mois  pour proposer aux fans un site riche et complet, pour faire découvrir de belles créations et surtout pour l’envie de faire connaitre de jeunes artistes bourrés de talents !

Qui seront les artistes qui pourront participer à ce projet?

TSAR AUREL :Tout le monde est le bienvenu pour que l’on mette en valeur le travail de chacun sur Madonna. Que se soit des créations d’images ou vidéos, tableaux, sculptures… Le principal étant d’avoir une passion, une envie d’aller toujours plus loin et d’éblouir les personnes.

SEBATHEDOG :  Moi évidemment (rires). Mais d’autres artistes tels  lukau13 pour ses magnifiques créations et puis d’autres peu connus que nous essayerons au mieux de faire connaitre au plus grand nombre,d’ailleurs j’invite tous les créateurs à nous faire parvenir leur travail sur Madonna.


madonna new pope DÉCOUVERTE : *Madonna Art Vision

Avec Madonna, quels sont vos inspirations pour le visuel et les thématiques de ce site?

TSAR AUREL : Madonna est une source d’inspiration à part entière à la base de chaque élément notre futur site. Ce qui est parfois contraignant dans le choix, des thèmes par exemple, c’est qu’elle en a tellement utilisés que le choix pour la ré-inventer à notre manière est mince. Mais il reste encore pleins de thèmes abordés finalement ! Beaucoup d’inspiration autour de son statut de Queen of The Pop que vous allez retrouver ! Mais aussi sur son coté qui défend la cause des femmes et plus particulièrement l’envie de faire de qu’elles veulent de leur corps & de leur esprit ! Et beaucoup de théâtralité…

SEBATHEDOG : Madonna, comme tout le monde le sait est une femme à la beauté sculpturale qui ne cesse de se réinventer au fil des décennies. C’est ce qui me plait et qui me pousse avec passion à travers mon travail à la sublimer.

Des projets pour la suite?

TSAR AUREL : Bien-sûr et ce n’est que le début. Une nouvelle collection sera créée pour la fin de l’été 2012 avec de nouveaux thèmes auquel vous ne vous attendez pas. Et surtout découvrir encore plus de talents !

SEBATHEDOG : Nous avons beaucoup d’idées pour la suite mais on va d’abord se concentrer sur le site et petit à petit nos rêves deviendront réalité, en tout cas je l’espère!!!

Pour finir, Que pensez-vous de cette citation de « Madonna » : « Une belle et bonne image peut te permettre de rentrer quelque part, mais ensuite, il faut un truc pour y rester »

TSAR AUREL : Madonna n’est pas conventionnelle sur beaucoup de domaines. Mais avec l’âge l’on devient un peu plus conventionnel. Je veux dire par là, que nous gardons cet esprit rebelle et quelque peu révolutionnaire, mais que celui-ci

s’adoucit, mais tout en gardant toujours un oeil visionnaire et qui regarde toujours plus loin pour échapper au reste ! Elle a toujours eu ce truc pour rester dans ce “quelque part” en effet, tout le monde le possède, il suffit simplement de le mettre en oeuvre. J’espère que “Madonna Art Vision” possèdera ou obtiendra ce “truc” pour rester et émerveiller les gens et les distraire un peu. “Le truc” est bien plus important qu’ “une belle et bonne image”.

SEBATHEDOG ; Je suis d’accord avec elle, c’est la marque de fabrique propre de Madonna. N’oublions pas qu’au début de sa carrière, elle s”est faite toute seule en se démarquant des autres. Elle avait une telle envie, une telle détermination qu’elle a su

devenir très rapidement une artiste extraordinaire. j’espère que “Madonna Art Vision” suivra le même chemin…

madonna art vision DÉCOUVERTE : *Madonna Art Vision

Seb, Aurel, Je vous remercie & vous souhaite bonne chance

Pour en savoir plus et découvrir l’univers de “Madonna Art Vision”, une seule adresse : MadonnaArtVision.com et la page Facebook.

Interview réalisée par : Med-Jay Paris.

[myMDNA.com] Girl Gone Wild (Kim Fai Remix) by myMDNA




Ajoute ton commentaire