Inscrivez-vous à la newsletter

*champs obligatoires
Prénom

Living For Love

On es sur Twitter !

Polls

Madonna : Doit-elle arrêter vu son âge ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Nouvel Album : Madonna (re)Devient Sauvage…(re-Actualisé)

Ajouté le 7/11/2011 à 18:14 par Madonna Electronica

Madonna et Benny Benassi ont co-écrit et co-produit un nouveau morceau pour le prochain album de la Madone, et le titre de cette prochaine Bombe serait : « GIRLS GONE WILD ».

girls gone wild madonna

Comme l’avait révélé le site madonnatribe le 27 Octobre dernier, un autre producteur vient donc s’ajouter officiellement à la « longue » liste des producteurs du nouvel album de Madonna : Le Dj Benny Benassi…

Le Morceau « Girls Gone Wild » aurait déjà été enregistré et il s’agirait d’un titre Dance très accrocheur, qui serait peut être le deuxième single du prochain album à paraître avant la sortie de ce dernier (Selon certaines rumeurs) !

* On Peut entendre certaines notes de « Girls Gone Wild » dans cette vidéo, Merci à Madil pour le rappel !

Benny Benassi est un DJ italien connu en France pour son tube « Satisfaction » sorti il y a presque une dizaine d’année et connu des Fans de la Madone pour avoir produit un remix d’anthologie du titre « Celebration » et comme le révèle le site Madonnarama, le Dj avait déjà travaillé sur un morceau de Madonna. En 2003, il avait remixé le titre « American Life », mais le remix n’a jamais été approuvé et reste dans les tiroirs de la Warner pour le moment…A Suivre !

universal music group

Update 2 : Selon le site Drownedmadonna, Il y a eu le mois dernier (bien avant d’avoir les News sur le premier single), aux bureaux de la nouvelle maison de disques de Madonna, une session d’écoute de son Nouvel Album. 9 titres ont été joués et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chansons ont reçu un accueil Favorable (Lisez ci-dessous-Update 1– le témoignage d’une des personnes présentes). Le son de cet album est décrit comme frais et fédérateur, en complète opposition avec l’album « Hard Candy ». Durant cette session d’écoute, la balade qui devrait apparaître dans la B.O du film « W.E. » a été également jouée.

Update 1 : Un haut fonctionnaire d‘Universal Music crée le Buzz en publiant le message qui suit :  » (Madonna) a un album Dance/Pop Magistral entre les mains ! Ils vont promouvoir (Universal) l’album comme on a jamais vu cela dans le métier, Je m’attends à deux singles au moins qui seraient Numéro.1, cet album est très moderne et très dance, Seule Madonna peut le faire… »

Med-Jay Paris. Madonnarama