Inscrivez-vous à la newsletter

*champs obligatoires
Prénom

Girl Gone Wild (UNCENSORED)

On es sur Twitter !

Ce qu’on aime sur Twitter !

Polls

Aimez-vous le look de Madonna aux Grammy's Awards ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Découverte : Ysa Ferrer, Graine de Madone !

Ajouté le 30/05/2011 à 21:52 par Madonna Electronica

** Si il existe bien une “Show Girl” Française de la “Trempe” de Notre Reine de la Pop, ça ne peut être que la Talentueuse Ysa ! **

432196album imaginairepur WEB Découverte : Ysa Ferrer, Graine de Madone !

Une artiste complète aux multiples facettes, aux nombreux atouts :  Pop, Glamour, Sexy et Innovante…Un peu exubérante mais surtout pas exaspérante, Ysa est une valeur sûre, à Découvrir et à apprécier d’urgence !

Forte du succès de ses 4 albums, La jeune demoiselle, continue son parcours artistique avec Brio, multipliant les Shows à l’américaine d’un niveau artistique certain

Aujourd’hui sur scène pour continuer la promotion de son 4ème album “Ultra Ferrer” (Dont le 2ème single “Hands Up“, coloré et tubesque, bénéficie de la présence, dans le clip, de Perez Hilton), Ysa reprend le Tube de Madonna “Hollywood” !

* VOUS AUSSI, VENEZ A LA DÉCOUVERTE DE CETTE ARTISTE EXCEPTIONNELLE SUR SCÈNE : Gagnez les dernière places pour les concerts de Lille (4/6) et Lyon (7/6). Pour cela, envoyez vos coordonnées et la date choisie par mail à : concours@ysaferrer.com
Les gagnants seront contactés directement par mail

Envoyé par : Med-Jay Paris. Album toujours disponible, Cliquez Ici.




3 Résponses to “Découverte : Ysa Ferrer, Graine de Madone !”

  1. lilian says:

    bonjour, oui enfin là faut pas exagérer. excysez moi mais en france y a des artistes de la trempe d’une madonna oui d accord mais pas elle faut arreter. c’est sympathique ce qu elle fait mais y arien d’eceptionnelle surtout avec le dernier album qui est undeception a cote d imaginaire pur. Moi j’ai découvert Ysa j’ai adoré et j ai trés vite déchanté. Ne rencontrez jamais l entourage d’un artiste sivous ne voulez pas etre decu. la c est le cas.

  2. Marc says:

    Ysa est une fille vraiment extraordinaire, sur scène elle assure, sont passage au Bobino était génial, vivement la sortie du DVD, mais domage que la Medley n’y figure pas…!!!

  3. Adam says:

    Franchement là faut pas exagérer – il faut arrêter de faire des comparaisons ET surtout quand elles n’ont pas lieu d’être!


Ajoute ton commentaire