Inscrivez-vous à la newsletter

*champs obligatoires
Prénom

Polls

Madonna : Doit-elle arrêter vu son âge ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Madonna – le grand retour de la star légendaire ?

Ajouté le 10/02/2013 à 19:56 par Madonna Electronica

Madonna – le grand retour de la star légendaire ?
La star n’est plus toute jeune – elle a dépassé la cinquantaine ! – et pourtant elle garde une pêche d’enfer sur scène ! Cette année, elle nous reviendrait apparemment avec un tout nouvel album qui réservera bien des surprises à ses fans. Cette fois, il contiendra des chansons qui lui tiennent à cœur, qui seraient un véritable retour aux sources et la révéleraient au grand jour… Nous sommes dons impatients ! Les fans l’attendent d’ailleurs de pied ferme et piaffent avec impatience son grand retour sur le devant de la scène. Vous n’avez pas encore eu l’occasion de la voir s’exprimer sur scène et vous l’adulez déjà, il ne faut plus hésiter une seule seconde !

Une tournée mondiale qui fera des heureux
Si la rumeur dit vrai, la grande Madonne devrait bientôt être en route pour une nouvelle tournée mondiale. Sera-t-elle à Paris ? A Milan ? A Genève ? La surprise est encore entière. Alors, dès aujourd’hui, précipitez-vous sur les billetteries du net pour être sûr d’avoir les meilleures places ! Et si votre budget ne vous permet pas d’assister à un spectacle de Madonna, pas de panique ! Il existe des multiples offres billetterie sur Groupon par exemple, et ce, pour l’artiste et la ville choisis. Vous pouvez ainsi épargner jusqu’à 70% pour aller voir le concert de votre choix. Avec de la chance, la star passera par la France et vous aurez l’occasion d’apprécier aussi bien ses shows extravagants que sa voix en or.

Madonna – un mythe

Madonna est une femme aux multiples talents et au parcours atypique. Elle vient d’un petit quartier à côté
de Détroit. Très jeune, elle accumule les petits boulots à New York, prend des cours de danse et joue dans un groupe de musique. Très motivée, elle obtient rapidement des rôles au cinéma et son troisième disque connait la consécration. Aujourd’hui, elle est une star reconnue et non éphémère, une étoile qui a sa place au firmament. Elle a même réalisé un film en 2008 d’une beauté esthétique spectaculaire, à voir et à revoir, pour le simple plaisir des yeux : « Obscénité et Vertu ».

Par un fan ☺