Madonna sur Amazon

Dernière mise à jour le 2024-02-09 / En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. / Images de l'API Amazon Partenaires

Polls

Madonna et Avicii, bonne ou mauvaise idée ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Olympia 2012 : Réaction de MADONNA & Liz Rosenberg ! (Actualisé)

Ajouté le 28/07/2012 à 21:21 par Madonna Electronica

IMPORTANT : MADONNA ELLE-MEME REVIENT SUR la polémique de L’OLYMPIA :

12-07-28-madonna-mdna-tour-olympia-ultimate-concert-experience-0044

« Chanter à l’Olympia fut un moment magique pour moi et ce fut un vrai régal de faire ce show spécial pour mes fans et d’être si près d’eux. Malheureusement à la fin du spectacle – après que j’ai quitté la scène – quelques voyous qui n’étaient pas mes fans se sont précipité sur scène et ont commencé à jeter des bouteilles en plastique en faisant semblant d’être des fans en colère. Les rapports de presse ont mis l’accent sur ca et non pas sur l’aspect joyeux de la soirée. Mais rien ne peut enlever ou détruire cette soirée très spéciale pour moi et mes fans. Quand j’ai regardé dans le public, chacun que j’ai vu avait un sourire sur le visage. Je me réjouis de connaître cette merveilleuse expérience à nouveau. »
MADONNA.COM ♥

Liz Rosenberg, elle aussi, a tenu à réagir face à la polémique du concert de Madonna à l’Olympia

12-07-27-madonna-mdna-tour-olympia-0007

 »  Le show donné par Madonna dans ce club, a été planifié comme un grand merci du fond du cœur à la France, ce qu’elle a exprimé dès le début du concert. En dépit du fait qu’elle était en plein milieu d’une tournée lourde en dates, elle a vraiment voulu chanter pour ses fans dans le cadre intimiste et historique de l’Olympia tout en rendant hommage aux artistes français, au cinéma français et à l’histoire de cette France qui a su accueillir des artistes, des auteurs, des peintres, des poètes et des minorités venant d’autres pays, au cours du temps.

Le show n’a pas été présenté comme étant un concert MDNA et de nombreux efforts ont été consentis afin de garder raisonnables les prix des billets (entre 100$ et 2 00$) uniquement pour ses fans. Ce show a coûté près d’un million de dollars à mettre en place. Elle a fait quelques dates dans des clubs dans le passé, qui n’ont jamais duré plus de 45 minutes. D’ailleurs, son show a été fabuleux, et mis gratuitement en ligne pour des millions de fans à travers le monde. »

Note : La Chaîne Youtube « LiveliveTv » devait diffuser prochainement des vidéos exclusives du Show de Madonna à l’Olympia…

paris_260712_jochen3news

Med-Jay Paris

Dernière mise à jour le 2024-03-05 / En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. / Images de l'API Amazon Partenaires




20 Résponses to “Olympia 2012 : Réaction de MADONNA & Liz Rosenberg ! (Actualisé)”

  1. shiningjane dit :

    Il n’y aurait pas un zéro de trop à 2 000?

  2. Rudy dit :

    Ce que dit Liz Rozenberg est complètement faux. Reprenons tous les mails de Live Nation, les informations parues dans la presse sur le concert évènement et surtout l’incorporation de l’Olympia en tant MDNA Tour sur le site même Madonna.com,…Tout indique qu’il s’agit d’un MDNA et comme par hasard Live Nation a envoyé un mail à tout le monde le 26 juillet (le jour du concert) en changeant quelque peu les termes en mentionnant  » Special Club Show In Paris » alors que toute la communication avait été basée avant sur un concert exceptionnel

  3. marc dit :

    Liz Rosenberg est toute fiere de nous expliquer que les prix des billets montait jusqu’à $2000 !!! et en plus que ce n’était pas cher ?!!!
    Tous ça pour voir une vieille ridée bouger son cul pendant 43 minutes.
    Quelle arnaque !
    De plus ce showcase était présenté comme un concert MDNA puisque sur tous les billets était bien écrit « MDNA TOUR » alors on peut clairement en conclure que soit Madonna s’est fait enculée par Live Nation, ce que j’en doute, soit Madonna et Rosenberg ne sont que des sales menteuses qui n’ont que des paroles de prostituées.
    Pour $2000, on peux se tapper au moins 400 putes mieux foutues et moins égocentriques.
    Il est temps de mettre fin à ta carrière Oldonna.

  4. Pierre dit :

    Des prix « raisonnables » ? On croit rêver ! C’est aussi cher que le concert normal, qui est déjà deux fois plus cher que la normale ! Et que le show soit visible gratuitement sur Internet ne change rien pour ceux qui ont déboursé une fortune pour aller sur place !

    Je suis prêt à payer le prix pour voir un vrai concert de Madonna, et c’est le cas de beaucoup de fans, mais il faudrait que l’équipe de M arrête de nous considérer comme des porte-monnaies sur patte sans cervelle : quand on se fait entuber, on proteste ! D’ailleurs, Madonna parlait à l’Olympia de l’esprit révolutionnaire des français : eh bien oui, quand on se moque aussi ouvertement de nous, on râle, et c’est bien normal !

    Je n’arrive pas à trop en vouloir à Madonna (sauf pour avoir quitté la scène comme une voleuse), sans doute parce que je n’étais pas sur place, mais il serait vraiment temps qu’elle se sépare de certaines personnes de son entourage, que ce soit Rosenberg ou Oseary ! On dirait vraiment que ce n’est plus M elle-même qui gère sa carrière, mais qu’elle se laisse guider aveuglément par les mauvais conseils de son manager. Et j’espère – mais je n’y crois pas – que Madonna parlera de l’Olympia à Nice, et qu’elle s’excusera d’être partie comme ça, sans dire ni merci ni au revoir.

  5. aurel dit :

    Je ne sais pas ou elle a vu des voyous dans la salle ce soir la , il n’y avait que des purs fans, rien de moins qui ont fait le déplacement poue ELLE, faut qu’elle sorte de sa bulle et qu’elle affronte la réalité en face !!!!!! j’y étais et j’ai bien vu qu’il n’y avait pas de « voyous » comme elle dit, tout le monde était choqué par la fin si rapide et par les mensonges vendus aux fans pour ce concert, rien d’autre, donc c’était des fans en colère et cela était justifié malgré ce que tout le monde peux dire !

  6. Jissea dit :

    Je suis amusé par plusieurs articles que j’ai lu ce week end, et plusieurs commentaires.
    Les fans mécontents sont devenus magiquement de méchants extrémistes du FN!
    J’étais présent dans la fosse, pas très loin du « Sheila Forever » et je n’ai pas vu ces nazis menaçants.
    Non Madonna, il n’y a pas de complot ourdie par l’immonde Marine Le PAIN. Le FN n’est pas parvenu à infiltrer une centaine de ses membres…
    Les gens mécontents étaient bien tes propres fans parceque tu leur as vendu un « MDNA tour » et non un showcase politique, aussi brilliant fut-il…
    Avec le temps, tout ça va se transformer en une sorte d’agression de l’extrème droite… comme c’est pratique!

  7. nelanasto dit :

    Go to facebook : DedommagementLiveNationVsFanMadonna

    Soutenez nous !

  8. Madonna Olympia 2012 Arnaque dit :

    Une page FB a été crée pour les fans déçus du show de l’Olympia. faites suivre. MERCI. http://www.facebook.com/DedommagementLiveNationVsFanMadonna
    car l’entourage de Madonna est allée trop loin dans leur mauvaise fois. Il faut contacter les médias, on ne peut pas laisser faire cela c’est de l’irrespect envers les fans.

  9. nelanasto dit :

    Le 26 Juillet 2012 j’ai assisté au Concert « MDNA » de l’artiste Madonna à l’Olympia. Ce concert était accessible pour des tarifs allant de 90 euros à 260 Euros. Tarifs élevés justifiés par le caractère « intimiste » de l’endroit. Ce « concert » était organisé par le tourneur Live Nation (et/ou sa filiale française Live Nation France). La publicité faite autour du concert ne laissait planer aucune ambiguité selon laquelle le spectacle proposé faisait partie de la tournée MDNA de Madonna, soit un spectacle en bonne et due forme. Si les spectateurs s’attendaient à un spectacle adapté à la taille de la salle de l’Olympia, je n’étais pas préparé à ce que le concert dure en tout 54 minutes (En incluant 2 vidéos diffusées sur grand écran et un discours de près de dix minutes. Madonna a ainsi chanté 8 chansons (contre plus d’une vingtaine dans les autres dates de sa tournée). La page de la société Live Nation faisant référence au concert peux être visualisée sur le lien suivant : http://www.livenation.fr/news?id=331764
    extraits :
    Déroulement du concert du 26 Juillet
    « Le show de l’Olympia inclura des chansons du dernier album de Madonna « MDNA » (numéro 1 des charts dans plus de 40 pays) dont le nouveau single « Turn Up The Radio » ainsi que de nombreux classiques. »
    « Le MDNA Tour est produit par Live Nation. Smirnoff est le partenaire spiritueux officiel de la tournée mondiale MDNA de Madonna. »
    Tout est mis en oeuvre pour tromper le consommateur, on fait référence à un vrai concert, avec « de nombreux classiques ». Or nous avons assisté à un Showcase de 8 chansons, à un prix exorbitant. J’ai engagé la DGCCRF à mener une enquète auprès de Live Nation France, et éventuellement, si la publicité trompeuse était averée, à prendre toutes les mesures de nature à s’assurer que de tels agissement ne se reproduisent plus. Une indemnisation des victimes serait par ailleurs souhaitée. A noter que cet incident a été largement repris dans les médias dès la fin du concert.
    En espérant que cette intervention permettra d’éviter que Live Nation continue de tels agissements à l’avenir.

    Facebook : DedommagementLiveNationVsFanMadonna

  10. Edius dit :

    La réponse de Madonna : « les fans qui ont payé cher et ont exprimé leur mecontement par rapport à la courte durée du spectacle sont des voyous ». C’est exactement le genre de réponse que font les dictateurs face aux manifestations. Je pense que la prochaine fois, elle enverra les CRS.. (Espérons qu’elle ne se lance jamais en politique). Bref, une fin de carrière vraiment pathétique. Allez salut 🙁

  11. Paul dit :

    Et alors !!! Personne vous a mis le couteau SS la gorge pour acheter les places, c est votre problème!
    Laissez les gens qui savent apprécier le talent et les vrais fans aller la prochaine fois à votre place et rester ds vos campagnes bande d’incultes sans éducation !! Vive Madonna

  12. sylphide dit :

    J’ai relu tous les mails push reçus à l’annonce de ce concert, le show a été présenté comme un « SHOW CLUB » et pas comme un concert « classique »… qu’on soit déçu que ça n’est pas duré plus longtemps je veux bien l’admettre mais à voir toutes ces insultes gratuites, j’en suis écoeuré. Vous n’avez rien d’autre à faire de vos vies que de déverser votre haine sur les autres ? Et pour remettre les pendules à l’heure, lisez cet article http://www.examiner.com/article/madonna-paris-concert-reports-proven-false-by-fbi-and-fans
    PEACE

  13. vincent92 dit :

    Madonna est une des plus grandes stars de notre planète, et 280 euros me parait un prix tout à fait raisonnable, et 45 mn de sa présence, un honneur et une chance ! J’espère vraiment qu’elle renouvellera l’expérience, et qu’elle restera malgré tout fidèle à la France. A cause de certains énergumènes, j’ai un peu honte d’être français aujourd’hui.

  14. laurence dit :

    il peut y avoir des messages un peu positifs tout de meme!!! Moi j’aurai été prete à payer très chère pour être à l’olympia. Alors bande de naze, arrêtez de vous plaindre. On ne vous a pas forçé à payer pour aller la voir. En attendant vous avez pris la place de « vrai » fan qui eu n’ont pas eu la chance d’y aller. De toute façon je suis convaincu que c’est ces fachos du FN qui l’ont « descendu ». Je les savaient débiles profond mais a la descendre comme ça, c’est scandaleux. Ce ne peut pas être ses fans ou alors je vis sur une autre planete. Moi aussi je vais foute la merde au prochain meeting de cette connasse de marine. Ne les écoute pas madonna ces bouseux. Je la sais suffisament intelligente et forte pour pouvoir rebondir à ça. En tout cas il y aura toujours des fans qui l’aimeront profondément dont moi depuis 24 ans. Malgré tout « cette affaire » a dû malgré tout la blesser. MADONNA FOREVER

  15. attachboy dit :

    Madonna aura elle encore des fans pour venir la voir à Nice ? Parce que vu comment elle s’est foutue de leur geule jeudi soir….
    En plus, elle n’assume même pas !

    Le courage d’une pazteque….

  16. emmanuel dit :

    Je suis scandalisé de lire les commentaires de ces soit disant « Fan » de Madonna !!! Comment peut on écrire de telles choses ?? Ne parlons même pas de ceux qui critique plus l’aspect physique de la star que le show……… C’est lamentable !!
    Le show était magnifique, on savait qu’il ne durerait pas deux heures … Le principale c’est que l’ensemble était tout simplement AMAZING !!!

  17. Stanley dit :

    Trop top ce concert à l olympia vous les fans vous savait que depuis 2001 music tour Madonna ne dit plus en revoir donc arrêter de pleuré et je trouve que Madonna a été très humaine et très souriante et tres pros donc respect

  18. Jerome dit :

    Pour affirmer que cela n était pas cher, je pense que Mme Rosenberg ne vis pas avec nos moyens ! 276,5€ la place pour 45 min de show, alors que le concert au SDF de 2h n était qu à 150€ !
    L écart de prix se justifiait par la salle intimiste mais certainement pas par un show case non annoncé !
    Erreur de communication volontaire ou non, ça reste pas très élégant, même si la tres courte prestation était de qualité.

  19. tof dit :

    Madonna : 43 minutes

    Bruce Springsteen 3 heures …..et 43 minutes

    Qui est LA LEGENDE ?

    Merci au revoir

  20. rod dit :

    Je comprends la frustration de certains face au manque d’information de LiveNation. Mais je ne pense pas que cela soit juste de s’en prendre aussi violemment à Madonna, surtout de la part de « fans ».
    Il faut bien avouer que depuis qu’elle est en contrat avec LiveNation, sa carrière a pris un tournant beaucoup plus commercial et moins artistique. Je pense qu’elle fait trop confiance à son entourage mais elle y est peut être contrainte par la force des choses. Ce n’est plus une femme solitaire et autonome depuis plusieurs années. Elle doit avoir d’autres soucis à penser maintenant qu’elle est divorcée, mère de quatre enfants, engagée dans des opérations de charité et désireuse de percer dans un carrière de réalisatrice… La musique est maintenant reléguée bien loin je pense… Du coup, elle a fait confiance à LiveNation qui a voulu se faire un peu plus de fric sur son dos (je ne pense pas que ce soit elle qui fixe le tarif des places!) et surtout sur le dos des fans.
    Bien que j’ai essayé d’obtenir des billets, comme beaucoup d’autres j’ai du me contenter de regarder le show sur Youtube. J’ai vu qu’elle était en pleine forme, souriante, militante, désireuse de donner du plaisir. Certes elle est arrivée en retard, comme d’habitude. Elle n’a pas dit au revoir, comme d’habitude. Mais elle a vraiment assuré, comme d’habitude!!! Et c’est pour cela qu’on l’aime depuis toujours! Je pense que les fans présents n’ont pas bien conscience de la chance qu’il ont eu et que leur colère devrait se retourner contre LiveNation et non Madonna qui a fait son job: nous donner du plaisir, même si celui-ci a été trop court… Pour qu’on en redemande!?


Ajoute ton commentaire

Inscrivez-vous à la newsletter

*champs obligatoires
Prénom