MDNA #1 Aux Etats-Unis & En Bref…
C’est la nouvelle du jour ! MDNA connait un beau succès aux States, que ce soit sur les plates-formes de téléchargement légal ou en magasin !

Selon les premières prévisions, l’album devrait se hisser en tête des “Billboard 200 Albums” dès Vendredi avec des ventes estimées entre 325.000 et 350.000 Exemplaires ! Il s’agit là d’un score en hausse comparé aux ventes de la 1ère semaine de “Hard Candy” en 2008 qui s’était contenté de “seulement” 280.000 ex. (Source : Soundscan/HitsDailyDouble)
En Europe, l’album est un succès, la preuve nous vient du Royaume-uni où l’album, en 2 jours, s’est déjà écoulé à 38.632 Ex. MDNA devrait aussi parvenir en tête des classements dans ce pays (Le 2ème du classement de la Mi-semaine a vendu 6.810 Ex).

A noter que le Coffret “Madonna : The Complete Studio Albums” se classe pour le moment à la 39ème place des Charts Anglais.
** Lil Wayne & Son “Revolver” !
Alors que la Madone prépare activement sa nouvelle tournée mondiale, l Rappeur Lil Wayne, qui devrait rejoindre Madonna sur scène pour quelques dates, a tourné une Vidéo Backdrop pour accompagner la performance Live de Madonna sur le titre “Revolver“…Voici de nouvelles photos de la vidéo (madonnarama)



*** Spotlight sur MDNA
Le nouveau numéro du meilleur magazine Français entièrement dédiée à la Reine de la Pop sera disponible dans Quelques Jours ! A ne pas rater.
**** “Girl Gone Wild”, CD Single !
Sortie prévue le 13 Avril En Allemagne, le 16 en Grande-Bretagne.
Med-Jay Paris


