GMAYL – Vidéo

Girl Gone Wild (UNCENSORED)

Vogue by Reead

Déclaration officielle de Madonna “Au Nom de la Dignité Humaine”

21 May 2010 @ 09:05 PM
ajouté par Med-Jay Paris

Madonna, défenseur des libertés de Tous, de la parole de Chacun, vient de faire la déclaration suivante suite à la condamnation d’un Couple Gay à 14 ans de Prison et à des travaux forcés au Malawi :

Je suis choquée et attristée par la décision prise aujourd’hui par la court de justice malawite qui a condamné deux hommes innocents à une peine de prison.

Comme question de principe, je crois en l’égalité des droits pour tout le monde, peu importe leur sexe, leur race, leur couleur, leur religion ou leur orientation sexuelle.

Aujourd’hui, le Malawi a fait un énorme pas en arrière. Il y a beaucoup de douleur et de souffrance dans le monde ; c’est pourquoi nous devons soutenir notre droit élémentaire d’être humain d’aimer et d’être aimé.

Je lance un appel aux hommes et femmes progressistes du Malawi (et à travers le monde) pour qu’ils contestent cette décision au nom de la dignité humaine et de l’égalité des droits pour tous.

Madonna, par l’intermédiaire de “Rainsing Malawi“, lance en Urgence une pétition pour soutenir Steven Monjeza et Tiwonge Chimbalanga. Elle déclare nottament:

Steven Monjeza et Tiwonge Chimbalanga vont passer les prochaines 14 années dans une prison malawite, condamnés aux travaux forcés.

Ils n’ont tué personne. Ils n’ont pas volé. En fait, ils n’ont commis aucun crime.

Ils ont été condamnés pour homosexualité.

Je lance un appel aux hommes et femmes progressistes du Malawi (et à travers le monde) pour qu’ils contestent cette décision au nom de la dignité humaine et de l’égalité des droits pour tous.

S’il vous plaît ajoutez votre nom au mien pour vous engager à soutenir la liberté d’aimer: Freedom.To.Love !

Envoyé par: Med-Jay Paris. Photo:jeuneafrique.com


3 Résponses to “Déclaration officielle de Madonna “Au Nom de la Dignité Humaine””

  1. inconnue says:

    c'est facil de denoncer de loin ou juste une chanson pour une cause. Faut vivre ce qu'on défend… La Madonne n'est plus crédible dans ce qu'elle représente!

  2. aurelienchéridilan says:

    Je ne sais pas si c'est fait exprès mais la photo on dirait moi et Toi avec Ta casquette Chéri!!! So Sexy!! JE T'AIME MON AMOUR DE TOUJOURS ET POUR TOUJOURS!!….

  3. aurelienchéridilan says:

    Je ne suis pas d’accord du tout!!!!! C’est bien au ontraire que les personnes mediatisées mettent leur notoriété a servie de nobles cause c’est honteux d’emprisoner les gens simplement parce qu’ils aiment!!!! Mon Dieu!!!!! C’est révoltant!!! Ils n’ont commis aucun crime et sont punis!!

    Je T’aime Mon Amour


Ajoute ton commentaire

Archives