Madonna au “Mariage Ref”, La Vidéo !
L’émission était diffusée hier sur la chaine américaine NBC, il s’agissait du 2ème épisode de la saison.
Lors de cette émission, Madonna a donné quelques conseils concernant les problèmes conjugaux de certains couples, elle a rejoint les acteurs “Larry David” et “Ricky Gervais“.
Ce Show, Typiquement Américain et qui expose sans ménagement certains aspects de la vie privée des gens, invite son panel «d’experts» pour aider à analyser les conflits de la vie réelle que traversent les couples mariés qui se prêtent au jeu, le plus souvent dans un climat détendu et assez propice à l’humour, l’idée serait de traiter des problèmes épineux avec une certaine légèreté.
Dans le cas “Mindy Goldman” qui se voit contrainte d’offrir des faveurs sexuelles à “Alan“, son mari de 28 ans, pour le décider à nettoyer leur sous-sol, Madonna avec son esprit et ses jeux de mots habituels déclare: “Je pense que c’est bizarre qu’elle veut qu’il soit propre (le sous-sol) afin qu’ils puissent être sales (le couple)…”
Puis, “Susan et David Harper“, mariée depuis trois ans, l’objet de leurs querelles tourne autour de certains biens de la maison… En effet, Susan voulait que son mari se débarrasse du canapé où David et son ex-épouse avaient eu des relations intimes, tandis que David s’est plaint de Susan qui s’accroche aux cendres et à la prothèse de jambe de Don, son défunt mari ! Solution rapide du problème proposée par Madonna : ” il se débarrasse du divan, elle se débarrasse de la jambe!!!”
Voir La Vidéo :Madonna On The Mariage Ref Part.1
Envoyé par: Med-Jay Paris, Source: Absolutemadonna.com
Recent Comments